Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cannes 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Cannes 2015 le Lun 25 Mai - 13:15

Bonjour,
Le festival de Cannes s'est terminé hier.
A part la culotte de Sophie Marceau, qu'avez vous retenu du festival de Cannes de 2015 et de son palmarès ? Personnellement, je suis plutôt content que Jacques Audiard ait eu la Palme d'Or.

2 Re: Cannes 2015 le Lun 25 Mai - 20:40

Perso j'ai absolument rien suivi. C'est la première année où je ne suis absolument pas, même de loin. Je ne savais même pas qu'audiard avait eu la palme. Personnellement je trouve que c'est un bon réalisateur mais très surestimé.

3 Re: Cannes 2015 le Lun 25 Mai - 21:37

J'étais en Sicile ( Cool ), j'ai complètement zappé le truc (la presse Italienne aussi apparemment). D'un autre côté, je pense que même en étant en France, j'en aurais pas eu grand chose à faire.

4 Re: Cannes 2015 le Lun 25 Mai - 22:22

C'est moi ou ce festival est moins médiatisé qu'avant ?

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC49SsP2uw0bvIwA9lHFRRYA

5 Re: Cannes 2015 le Jeu 28 Mai - 22:39

Je pense que c'est plutot nous qui sommes moins atteind par la médiatisation (perso, je ne regarde plus la télé, ne lis pas la presse, me contente d'info glanées ici ou là...). J'ai appris les dates du festival de cannes une fois que celui-ci avait déjà bien commencé...

6 Re: Cannes 2015 le Jeu 28 Mai - 22:40

Nil Sanyas

Québé quoi ? ... Ah non ! Français !
Pour des cinéphiles, je ne vous félicite pas.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.votrejournaliste.com

7 Re: Cannes 2015 le Jeu 28 Mai - 22:47

tu n'as pas tord, Nil.
Mais si seulement j'avais du temps, je pourrais faire plein d'autres choses passionnantes.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]